Road trip to Adelaide

 

La team au complet
La team au complet

Après un mois et demi passé sur Perth, j’ai eu l’opportunité de partir pour Adélaïde en road trip en camping car.
Nous avons « relouer » un camping car à Perth, pour le ramener sur Adélaïde.
Le deal : 5$ par jour pour la location (+essence) mais nous disposons de seulement 5 jours pour faire les quelques 3000kms…

C’est une option plutôt intéressante pour voyager pas cher et en groupe. Avec un minimum d’organisation on a le temps de visiter pas mal de chose entre deux sessions de conduite. Malheureusement une petite panne nous a bloqué un jour et une nuit sur Espérance. Le hasard faisant parfois bien les choses, nous étions coincé sur un des plus belles plages, et nous avons eu l’occasion de nous perdre dans les étoiles le soir venu (je vous laisserais voir ça en photo 😉 )
Il nous restait ensuite deux jours et demi pour faire 2200km… Nous nous sommes donc relayé pour arriver à bon port dans les temps.

La vie à bord était plutôt agréable. cuisine intégré, lits doubles, banquette… Tout était la pour passer 5 jours de camping version luxe 🙂
Pendant que certain conduisait et copilotait, d’autre préparaient les sandwich… Ou plus souvent jouaient au carte et buvaient des bières… On est pas la pour acheter du terrain, non mais ! 😉

Maintenant place au photos, vous découvrirez la vie à bord, Twillight Beach (une plage d’Espérance), ainsi que quelques spots où nous avons posé le camping car pour la nuit.

Written By
More from Moutte

Mont Blanc Circuit

Incontournable, mythique, le tour du Mont Blanc t’amèneras dans 3 pays différents,...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *